Le vaste domaine de Pittsburg, au Texas, construit pour le regretté Lonnie « Bo » Pilgrim qui a fondé Pilgrim’s Pride, l’un des plus grands producteurs de poulet du pays aux États-Unis.
Parfois appelé Château de Pilgrim ou « Cluckingham Palace», la maison principale de six chambres, 11 salles de bains et 18 000 pieds carrés a été construite sur mesure pour Lonnie et sa femme Patricia dans un style baroque français avec des accessoires ornés dans chaque pièce.
La salle à manger formelle a des moulures dentelées avec des détails de plafond en fleur de lys qui sont similaires à la conception du lustre.
L’un des salons montre davantage le style baroque dans un cadre légèrement moins formel, avec un manteau de cheminée doré et des miroirs muraux assortis qui suivent le même profil que les portes françaises voisines avec des fenêtres en arc.
Une vue sur l’extérieur montre quelques-uns des jardins aménagés par des professionnels qui mènent à l’avant de la maison.
Une salle à manger plus décontractée avec un plafond voûté s’ouvre directement sur le porche extérieur. Les parquets en bois teinté foncé que l’on trouve dans toute la maison sont en chêne rouge vieilli.
La maison est également dotée d’une piscine intérieure, accessible par un escalier en colimaçon depuis l’étage supérieur. Un bar à l’extrémité a un surplomb de style auvent pour simuler une salle à manger en plein air.
Les caractéristiques supplémentaires qui accompagnent la propriété sont un ascenseur en verre, plusieurs foyers à gaz, un sauna humide et sec, un spa inspiré de l’illustre Greenbriar Resort, plusieurs étangs et un ruisseau, un puits profond pour l’eau autonome et des hectares de jardins.
Total : 18 327 pieds carrés | 43.77ac | 6 chambres | 10 salles de bain complètes et 1 salle d’eau
Actuellement inscrit pour 3,995 millions de dollars | Réserve 2,495 M$
Ouverture des enchères : 14 octobre 2021 à 17 h 00 HAE
Dépôt du soumissionnaire de 100 000 $ requis
Compare listings
Comparer