Un véritable sanctuaire vous attend derrière les portes royales de ce manoir géorgien. Plus de cinq acres de paysage luxuriant et de jardins immaculés, conçus par Charles Owen, s’étendent autour du chef-d’œuvre de 16 000 pieds carrés.
Construit par George Sagatov, une suite d’artisans experts a perfectionné des détails tels que des plafonds sculptés à la main et des pierres méticuleuses qui apportent une qualité intemporelle au domaine.
Passez devant la cour en pierre et entrez dans le hall de deux étages, où les finitions raffinées du sol en marbre aux accents de feuille d’or peints à la main vous transportent dans le temps. Rassemblez-vous dans le salon formel, où les grands plafonds présentent des médaillons en plâtre fabriqués à la main qui rendent hommage au style géorgien.
Deux suites de propriétaires décadentes vous attendent au rez-de-chaussée et au deuxième étage. Au-delà des murs de pierre du manoir, la cour arrière isolée dispose d’un patio en pierre, d’une piscine, d’un bain à remous, d’un foyer en pierre et d’une pergola.
Au-delà de la clôture fermée de la piscine s’étendent des jardins et des hectares de forêts de feuillus, avec des sentiers pédestres qui vous guident vers un ruisseau et une cascade au cœur des bois. Entrez dans ce magnifique domaine et découvrez le meilleur de la vie de luxe à partir de l’un des codes postaux les plus convoités des États-Unis.
Actuellement inscrit pour 5,495 millions de dollars | Aucune réserve
Ouverture des enchères : 23 nov. 2021
Compare listings
Comparer