L’un des plus rares domaines hérités de la Gold Coast de Long Island vous attend, à seulement une heure de Manhattan. L’historique Laurel Hill offre une vue imprenable sur la colline d‘Oyster Bay depuis 57 acres de bois privés et de splendeurs naturelles.
Trois kilomètres de sentiers pédestres serpentent à travers des jardins luxuriants et des bosquets d’arbres imposants entourant le magnifique manoir Tudor au cœur du domaine.
La superbe première vue de la maison principale n’est renforcée que par l’intérieur, avec des portes françaises qui mènent à un vestibule de réception pour les grands visiteurs et invités, une salle à manger exceptionnellement grande pour des réceptions élégantes, un salon dignement en contrebas et des espaces de divertissement ouverts sur de magnifiques terrasses en dalles.
La cuisine gastronomique avec des appareils de qualité commerciale avec garde-manger de majordome adapté pour divertir une foule de toute taille sera un plaisir pour tous les présents. De grandes fenêtres palladiennes inondent l’intérieur de lumière naturelle, accentuant les détails fins comme les lambris et les sculptures ornées dans tous les coins de la maison.
Deux résidences supplémentaires – une maison d’amis et une maison de transport – et un pool house de style moderne du milieu du siècle à côté de la piscine surdimensionnée Gunite raviront tous les invités. Regardez vers l’avenir tout en embrassant le passé remarquable de Laurel Hill, entouré par la région la plus convoitée de Long Island.
Actuellement coté pour 18,5 millions de dollars | Réserve 10 millions de dollars
Ouverture des enchères : 19 juillet 2022, 18 h 00 HAE
Pour plus d’information: ici
Compare listings
Comparer