Maisons de ville de style moderne
4 niveaux avec 3 chambres et 2.5 salles de bains
El Romeral de Calahonda est un développement exclusif clé en main de 48 maisons de ville lumineuses, modernes et spacieuses de 4 étages avec 3 chambres, 2 salles de bains et demie situées dans le bas Calahonda, à distance de marche de toutes les commodités et des plages.
Aménagé autour de 3 300 m2 de beaux jardins communaux avec une grande piscine, une terrasse et une salle de sport commune. Ces maisons offrent tout le style de la vie moderne, idéalement situées, tout en étant surélevées dans leur propre communauté fermée sécurisée avec un service de conciergerie de 8 heures et une surveillance vidéo.
CONCEPTION CONTEMPORAINE .
Cachée en dessous et maximisant ainsi l’espace vert au-dessus, chaque maison de ville dispose également d’un parking souterrain pour 2 voitures et de 2 chambres au sous-sol.
Chaque propriété offre un excellent choix d’espace extérieur avec un jardin privé entretenu par la communauté, un toit-terrasse avec pergola et d’autres terrasses du rez-de-chaussée et du premier étage. L’une des rares opportunités sur la Costa Del Sol d’acheter une maison nouvellement construite, dans un quartier populaire établi avec toutes les commodités et les normes attendues pour la vie moderne.
Environs
Calahonda est située dans la municipalité de Mijas, dans la province de Malaga, en Andalousie.
Situé à mi-chemin entre les grandes villes côtières de Fuengirola à l’est et Marbella à l’ouest, il n’est qu’à 25 minutes en voiture le long de la côte de l’aéroport de Malaga. Calahonda est un lieu de prédilection depuis de nombreuses années pour les visiteurs et les résidents permanents étant autonomes dans toutes les commodités et installations. Il est également relié par une magnifique promenade côtière qui s’étend sur 5,5 km le long des rives méditerranéennes du village de La Cala à l’est et à la jolie marina de Cabopino à l’ouest.
Une grande partie de Calahonda a été développée et établie en 2002. Elle a continué de croître, mais uniquement sur des terres disponibles plus à l’intérieur des terres, qui forment maintenant la partie supérieure de Calahonda. Cela rend le projet d’El Romeral vraiment unique car c’est le premier nouveau projet moderne de ce type à être construit depuis de nombreuses années sur un terrain restant si proche du cœur central principal et est donc hautement souhaitable !
El Romeral est idéalement situé dans la partie inférieure de Calahonda avec un accès facile aux transports en commun et parfait pour ceux qui préfèrent laisser la voiture derrière eux ! Les plages aussi sont à deux pas.
COMMODITÉS
À cinq minutes à pied d’El Romeral, vous trouverez une variété de bars et de restaurants pour tous les goûts et toutes les bourses.
Pour le shopping, Los Olivos est un centre commercial qui se trouve juste à côté. Ici, vous trouverez un grand supermarché et de nombreuses installations, notamment des banques, des marchands de journaux et un excellent café. Il y a aussi un petit parc en face.
À moins de cinq minutes à pied se trouve El Zoco où vous pouvez faire vos achats pour tous vos besoins quotidiens, non seulement dans les grands supermarchés, mais aussi dans une variété de magasins spécialisés locaux qui s’adressent à toutes les nationalités. Vous y trouverez le bureau de poste, les quincailleries locales, les banques, les marchands de journaux et une variété de magasins allant des magasins de meubles aux fleuristes ! Il y a aussi un marché hebdomadaire à Calypso, la zone adjacente à El Zoco. À moins de 10 minutes à pied, vous trouverez encore d’autres commodités. Los Jarales et Campanario continuent d’offrir au visiteur encore plus de choix.
VIE EN BORD DE MER
Torre De Calahonda est une tour de guet du XVIe siècle, l’une des nombreuses restantes aujourd’hui qui ont été construites pour protéger la côte, avertissant les navires ennemis passant par Fuengirola, Benalmádena et Marbella. La côte d’aujourd’hui telle que nous la connaissons n’est envahie que par ceux qui recherchent le soleil et la détente.
La nouvelle promenade qui s’étend sur une distance de 5,5 km est idéale pour profiter de tout, d’un jogging tôt le matin à une promenade plus sinueuse jusqu’au coucher du soleil le soir. Il est parsemé de restaurants en bord de plage avec leurs sardines traditionnelles et de délicieux poissons frais et de restaurants de plage plus animés avec de la musique live et des divertissements tout au long de l’année. Beaucoup de zones également pour louer des chaises longues et passer des journées de farniente à la plage et toutes accessibles à pied !
Il s’agit d’une étendue de côte préservée de densité relativement faible et une variété d’oiseaux et de plantes ajoutent de l’intérêt à l’exploration de cette partie de la côte méditerranéenne.
ACTIVITÉS À GOGO
Pour ceux qui aiment leur sport, il existe une grande variété d’offres localement et incroyablement proche d’El Romeral. Pour les golfeurs, La Siesta est un parcours vallonné de 9 trous par 3 au cœur de Calahonda avec un practice et un club house populaire. A proximité se trouvent deux autres parcours de 18 trous à Cabopino et Miraflores avec d’autres parcours à moins de quinze minutes en voiture de La Cala et vers Marbella.
Les amateurs de tennis peuvent participer à un grand niveau de jeu au Club Del Sol avec 9 courts en terre battue, 3 nouveaux courts de coussins en plexi, 4 courts de paddle, 4 courts de squash et une salle de sport entièrement climatisée de 450 m2. Dehors, il y a une terrasse relaxante. Il y a aussi un excellent club de tennis à Miraflores à moins de cinq minutes en voiture d’El Romeral.
Il y a un centre de remise en forme entièrement équipé, Alhamar De Calahonda, qui propose également toute une gamme de cours, du yoga au kick boxing. Il y a des espaces verts avec des zones forestières protégées idéales pour la marche, ainsi que des parcs publics avec des aires de jeux pour enfants. Les sports nautiques sont à portée de main à Cabopino où vous pouvez louer des kayaks, faire du paddle surf, du kitesurf ou même faire un voyage d’agrément pour observer les dauphins et les baleines.