Située sur la plus belle île dans la rue la plus exclusive, cette spectaculaire propriété en bord de mer offre plus de 34 ± acres d’opportunités de développement et s’étend sur 2/3 de mile sur la plage secrète de renommée mondiale.
Profitez d’un accès inégalé à l’un des secrets les mieux gardés d‘Hawaï via des sentiers pédestres entourés d’une flore et d’une faune luxuriantes ou profitez de votre allée privée extrêmement rare offrant un accès direct au sable blanc immaculé de Secret Beach et aux eaux cristallines au-delà.
Les cottages existants, Hale Lani, « maison céleste » et Hale Nanea, « la maison de la joie et de la tranquillité », sont perchés sur une falaise privée de terrains méticuleusement aménagés et entièrement irrigués au-dessus de la célèbre côte nord de Kauai, avec une vue imprenable sur l’azur Océan Pacifique et emblématique Bali Hai (Mt. Makana).
Les cottages sont construits en corail blanc (indigène à Kauai), calcaire avec des carreaux de travertin, des surfaces en granit, des bois tropicaux chaleureux et des appareils électroménagers design. Les chalets de luxe sont également des locations de vacances autorisées et réussies avec un potentiel de revenu incroyable et offrent l’opportunité parfaite pour vous de vivre facilement au paradis tout en construisant la propriété de vos rêves.
Trouvez la paix instantanée avec l’étang resplendissant de nénuphars et de lotus avec une cascade ou explorez les plantes tropicales cachées et la pépinière de palmiers dans votre propre arrière-cour. Nichée à flanc de colline, une belle dépendance supplémentaire de plus de 450 pieds carrés peut être utilisée à des fins agricoles ou comme bureau.
Avec un zonage combiné pour plus de cinq sites d’habitation en front de plage et de falaise, ainsi que trois maisons d’hôtes et de larges possibilités de développement, cette escapade idyllique invite à un sanctuaire de vacances privé, votre refuge personnel isolé.
Coté pour 50 millions de dollars | Pas de réserve
Ouverture des enchères : 17 septembre 2021 à 22 h 00 HAE
Dépôt du soumissionnaire de 100 000 $ requis