UNE RÉSIDENCE INTIMISTE
Véritable opportunité immobilière, prisée pour sa centralité et son accessibilité Central 13 est idéalement située. Cette résidence intimiste est composée de 13 appartements en plein cœur du centre-ville, au pied des commerces, de la mairie et de toutes les commodités. Réparties sur 4 niveaux du T1 au 4 pièces avec loggias, balcons ou terrasses.
UNE ARCHITECTURE MÊLANT AUTHENTICITÉ & MODERNITÉ
Le projet s’intègre harmonieusement dans le tissus urbain, les traitements de matériaux sont maîtrisés pour apporter modernité et respect de l’environnement proche. L’îlot central donne le ton avec un esprit village au sein même de la résidence. Le positionnement des loggias orientées sud apportent de la profondeur à la façade et les couleurs sobres illustrent le côté contemporain.
A M É N A G E M E N T S
Placards aménagés Salle de bain aménagée Sèche-serviette Bac à douche extra plat ou baignoire Chauffage gaz individuel Parking en sous-sol sécurisé WC suspendu
S É C U R I T É
Accès sécurisé par vidéophone Propriété sécurisée avec porte de garage
F I N I T I O N S
Carrelage grès format 60×60 dans séjour et cuisine et salle d’eau/salle de bain Parquet stratifié dans les chambres Peinture lisse mur et plafond Grandes ouvertures, volets roulants électriques Sol terrasse dalles béton sur plots Porte d’entrée sécurisée 3 points Robinet de puisage sur une terrasse du logement Menuiseries aluminium
INVESTISSEMENT LOI PINEL
Pour une acquisition traditionnelle ou un investissement locatif en loi Pinel, Central 13 possède tous les atouts pour satisfaire une clientèle exigeante :
• Pessac – Zone B1
• Choisissez de louer sur 6, 9 ou 12 ans pour bénéficier d’une réduction d’impôt respectivement de 10.5, 15 ou 17.5% (acte signé en 2023).
• Une économie d’impôts allant jusqu’à 52 500 € pendant 12 ans.
• Sont concernés les logements neufs ou en état futur d’achèvement (VEFA) répondant aux normes de la RT2020 destinés à la location à titre de résidence principale.
• Attention : le non-respect des engagements de location entraîne la perte du bénéfice des incitations fiscales