Perché sur une colline avec une vue panoramique sur le pittoresque Kerrville en contrebas, un morceau de l’histoire du Texas attend son prochain chapitre.
Ce manoir Renaissance Revival a été construit en 1920 et méticuleusement restauré pour retrouver son ancienne gloire, puis par le légendaire entrepreneur texan, LD « Brink » Brinkman.
Utilisé pendant des décennies comme siège social de la société Brink et musée personnel d’art occidental, les racines originales du domaine en tant que maison de ranch brillent toujours à travers son atmosphère éblouissante mais accueillante.
Quatre piliers en flèche marquent la grande entrée symétrique, séparant une vaste terrasse avant de la passerelle et des terrains bien entretenus. Les portes d’entrée s’ouvrent sur des sols en marbre sans fin dans des tons de terre chauds, des murs neutres doux et de hauts plafonds, tous coiffés de moulures sculptées élaborées qui traversent chaque pièce.
Des baies vitrées biseautées baignent le domaine de lumière naturelle, accentué par un éclairage encastré et des lustres exquis. Une cour luxuriante intime rend l’extérieur aussi idéal pour se divertir que l’intérieur.
Actuellement coté pour 3,8 millions de dollars | Pas de réserve.
Ouverture des enchères : 14 mars 2022 17 h 00 HAE
Compare listings
Comparer