Située sur Harbor Island, nichée entre la voie cotière Intracoastal et l’océan Atlantique, cette résidence de villégiature en front de mer est une merveille d’ingénierie moderne aussi intemporelle que les paysages qui l’entourent. De l’acier de charpente apparent, du béton coulé sur place et du fenêtrage du style Fleetwood font de cette propriété un modèle étonnant d’installations et de finitions vraiment luxueuses.
Aucune dépense n’a été épargnée par les décisions de conception écologique, notamment le système mécanique géothermique, construit à l’intérieur pour durer des années, la domotique Crestron et le système photovoltaïque. Les fenêtres allant du plancher au plafond estompent la frontière entre l’intérieur et l’extérieur, permettant d’embrasser le paysage et le littoral depuis chaque pièce.
Conçus pour les divertissements, les sols en béton lisse de l’intérieur vont de pair avec les plafonds en bois ipé et les panneaux muraux en chêne blanc et en noyer américain, incrustés de bois wengé africain. Les espaces de divertissement exquis n’ont d’égal que les vues qu’ils offrent.
Le centre aquatique au rez-de-chaussée offre le cadre idéal pour un plongeon dans la piscine à débordement de 25 mètres, chauffée pour assurer le confort tout au long de l’année, tandis que la terrasse sur le toit offre un espace de relaxation et une parfaite vue sur le coucher du soleil.
La côte de la Caroline du Nord offre bien plus qu’une vue imprenable sur l’océan : un marina privé en eau profonde et un hangar à bateaux construit en acier structurel, béton et bois ipé constituent un billet d’or pour le meilleur de ce que la vie au bord de la mer peut offrir. Un quai flottant de 15 mètres attend un yacht, avec un ascenseur à bateaux de 10,9 tonnes et un vaste espace d’amarrage pour les embarcations auxiliaires.
Informations sur l’enchère
Compare listings
Comparer