Ce projet idéalement situé à quelques pas de la célèbre église au toit rouge à Cap Malheureux, et à seulement 50 m de la mer, s’étend sur près de 22 hectares (52 arpents). Sur cet immense parcelle, seuls 23% seront exploités pour la construction, permettant ainsi de préserver la nature du site.
Niché en pleine nature, le domaine offre une vue imprenable sur le Coin de Mire et un décor verdoyant composé de plus de 6000 arbres adultes et 180 000 arbustes et plantes. Un coin de paradis sous les tropiques. Un canal d’environ 2 kilomètres, sur lequel on peut naviguer en kayak grâce à ses 7 m de large, fera le tour du domaine. Ce canal est alimenté par la récupération des eaux de pluie.
Les villas aux abords du canal sont de magnifiques joyaux qui laissent la nature s’exprimer à travers de grandes ouvertures vers l’extérieur. Ces villas de plus de 200m2 sont composées de 2 chambres et salles de bains, une cuisine, un séjour lumineux, une terrasse ouverte dotée d’un écran de télévision géant rétractable, dans un cadre prestigieux donnant sur un jardin luxurieux, un espace barbecue en bord de piscine et d’espaces de détente flottants sur l’eau. Toutes les villas disposent d’un accès à un ilot privé sur le canal.
Compare listings
Comparer